Vous Ítes ici : Accueil > Allevard Jeunesse > Facturation services municipaux

Facturation services municipaux


Le principe de fonctionnement

En vue de la simplification des démarches administratives, les familles ne reçoivent qu'une seule facture pour la cantine, la garderie péri-scolaire, l'étude surveillée, le centre de loisirs et les temps d'activités périscolaires. Le règlement se fait  à la trésorerie municipale ou par internet.

Pour la mise en œuvre de cette gestion, merci de remplir la feuille de renseignements globale téléchargeable ci-dessous et la déposer au pôle enfance jeunesse, avenue Louaraz, avec les justificatifs nécessaires.

 

Attention ! N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, les places sont limitées.

 

Pour assurer une bonne organisation des différents services, les inscriptions s'effectuent avant le jeudi, 12 heures, pour la semaine suivante, au pôle enfance jeunesse.

 

 

 


Factures communales, vous pouvez régler en ligne

 

Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire tous les titres de recettes locaux (cantine, garderie, école des arts, école de musique, loyers communaux...) en toute sécurité et de façon simple.

Sur la facture adressée par la perception, vous trouverez toutes les informations nécessaires à l'identification de votre paiement.

 

Site de paiement en ligne :

www.tipi.budget.gouv.fr

> Contact > Plan du site > Mentions légales > Crédits > Aide